Pharmacie Meysen SPRL 3990 Peer : Home > Solutions A-Z - Transpiration (excessive)

Transpiration (excessive)

Transpiration (excessive)

L'hyperhidrose est souvent mal vécue et peut provoquer un malaise social (sueurs, mains moites, mauvaises odeurs, ect...). Le problème est souvent localisé et ne concerne alors que certaines parties du corps. Les anti transpirants vont faire en sorte de réduire la transpiration des aisselles en contrôlant la s&eacu...

Des questions spécifiques?
Qu'est-ce que l'hyperhidrose?

Une personne qui transpire fort, même sans avoir fait d'effort physique souffre de transpiration excessive. L'hyperhidrose est souvent mal vécue et peut provoquer un malaise social (sueurs, mains moites, mauvaises odeurs, ect...). le problème est souvent localisé et ne concerne alors que certaines parties du corps. Mais il est également possible que cette transpiration excessive soit généralisée.

Notre corps produit de la sueur pour maintenir une température corporelle constante. Les températures chaudes et l'effort physique sont les facteurs déclencheurs de transpiration. Certaines personnes ne transpirent quasiment pas, tandis que d'autres transpirent énormément. Les raisons de ces différences ne sont pas connues. L'hyperhidorse est un problème de santé fort encombrant, mais ne nécessite pas nécessairement de traitement.

En savoir plus

Lire moins

Il n'y a actuellement aucun produit disponible pour cette catégorie!
Formulaire de contact
Prénom:
     
Nom:
     
Email:
     
Votre question / remarque: