Pharmacie Meysen SPRL 3990 Peer : Home > Produits A-Z - Incontinence - Couches avec velcro

Couches avec velcro

Couches avec velcro

Les couches avec velcro sont fixés grâce à des attaches velcro.Ils sont parfaits pour les personnes alitées ou agitées car ils restent bien en place malgré le mouvement. ILs peuvent être réajustés à l'infini.

Des questions spécifiques?
Qu'est-ce l'incontinence urinaire?

L’incontinence urinaire donne lieu à des pertes incontrôlables et involontaires d’urine.

Une fuite d'urine involontaire peut survenir à tous les âges, aussi bien chez l'homme que chez la femme. Les personnes âgées et les femmes sont les plus touchées. 5 % des femmes âgés de 20 à 50 ans souffrent d'incontinence, alors que les hommes n'en sont que rarement atteints. Dès l'âge de 60 ans, environ 15% des femmes et 8% des hommes en souffrent. Au-delà des 80 ans, l'incontinence touche environ 30% des hommes et des femmes. 

Le contrôle de la vessie

Nos reins épurent l'organisme de ses déchets grâce à la production d'urine. L'urine est ensuite stockée dans la vessie. Lorsque la vessie est pleine survient l'envie d'uriner. L'urine est expulsée par l'urètre, qui est fermé par deux muscles du sphincter. Le sphincter interne s'ouvre automatiquement lorsque la vessie est pleine. Le sphincter externe nous permet de contrôler la miction. La vessie et l'urètre sont soutenus par le plancher pelvien, une sorte barrière construite de muscles, qui soutient le bassin et maintient la vessie en place.

En savoir plus

Lire moins

Couches avec velcro1 produit

Les couches avec velcro sont fixés grâce à des attaches velcro.
Ils sont parfaits pour les personnes alitées ou agitées car ils restent bien en place malgré le mouvement. ILs peuvent être réajustés à l'infini.

 

 

TENA SLIP JUNIOR 32 pcs 700028                (dispositif médical)
TENA SLIP JUNIOR 32 pcs 700028 (dispositif médical)
TENA SLIP JUNIOR 32 pcs 700028 (dispositif médical) 28,99 € +
Afficher plus de produitsAfficher moins de produits
Prénom:
     
Nom:
     
Email:
     
Votre question / remarque: